• La turbulette Zoé

     

    Décidément, que j'ai du mal à garder le rythme par ici!

    Après une grand pause me revoilà pour quelques articles. Si j'ai été peu présente ici j'ai finalisé pas mal de projets couture à côté et ça c'est chouette.

    Je vous présente aujourd'hui une de mes dernières cousettes: la turbulette de Zoé.

     

     La turbulette Zoé

     

    C'était la deuxième fois que je réalises une turbulette mais la première toute seule. Pour le premier coup, j'ai été coaché par ma Maman.

    J'ai utilisé un tuto Youtube et le patron qui va avec. Vous le retrouverez ici.

     

    La turbulette Zoé

     

    Les explications sont très claires et la turbulette moins difficile à faire que ce que j'imaginais. Je suis plutôt fière du rendu. Les parents étaient vraiment ravis de ce cadeau de naissance.

     

    La turbulette Zoé

     

    Le seul hic, c'est l'envie que cela m'a donné d'en faire d'autres en mixant tissus, motif, idée, etc... Je vous montrerais c'est promis!

    Je vous souhaite une belle journée et je reviens vite par ici! J'ai encore pleiiiiiiiiiiiiin de choses à vous montrer.

    A bientôt,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :