• Housse de couette ensoleillée!

    Bonjour!

    Sur la liste du Père Noël de Petit Chat, j'avais noté qu'elle avait besoin d'une nouvelle housse de couette car elle n'en a qu'une. 

    Ce à quoi ma Maman m'a dit: "Ben pourquoi tu l'as fait pas toi même ?"

    A vrai dire, je n'y avais même pas pensé! Oups!

    Et l'autre jour, le drame arrive: un accident dans le lit et le besoin de changer la housse mais aïe aïe aïe, toujours aucune housse de couette de rechange!

    Alors ni une, ni deux, me voilà en train de coudre une housse dans la journée.

    Housse de couette ensoleillée!

    Il a d'abord fallu trouver du tissu en quantité suffisante dans les réserves de l'atelier car en 2023: on fini les restes!

    J'avais ramené ce joli madras de Martinique il y a bientôt 4 ans dans l'idée d'en faire une nappe, une jupe, des choses de ce genre. Et bien entendu, je n'y avais encore pas touché!

    Housse de couette ensoleillée!

    Alors comme je voulais un tissu plein de couleurs pour plus de gaieté, c'est lui que j'ai choisis pour ce projet.

    Deux rectangles un poil plus grand que la couette, quelques coutures, un ourlet, 4 boutons pressions posées à la pince et le tour est joué!

    Housse de couette ensoleillée!

    Une nouvelle couette qui aura gagnée les "WOUAAAAH" de Petit Chat quand elle l'a découverte!

    A bientôt pour d'autres cousettes,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :