• Collect moments not things #16

     

    Collect moments not things #16

     

    Zouh! Encore une semaine qui se termine.

    Les beaux jours sont vraiment là et la vie redevient plus douce.

    Une belle semaine pleine de petits bonheurs à partager avec vous.

     

    Collect moments not things #16

     

    Lundi, c'est Pâques. En passant chez mes parents, ils m'offrent le même petit lapin que j'avais toujours dans nos anciennes chasses aux œufs.

    Mardi, avec les collègues, on prend nos billets d'avion et notre AirBnb.
    Budapest en août nous voilà! Pour le festival Sziget !

    Mercredi, enfin des nouvelles chaussures de courses! Hyper renforcée! Finies les douleurs dans les pieds et les grosses ampoules!

    Jeudi, je me lance enfin dans la création de mes portes-boucles d'oreille dont je vous ai parlé ici.

     

    Collect moments not things #16

     

     Vendredi, on y est! Je fais 10kms de course à pied en sortant du boulot. 

    Le long des berges de l'Isère. Il fait beau mais il y a une certaine douceur dans l'air.

     

    Collect moments not things #16

     

    Samedi, avec un ami on va faire les Gorges de l'Ardèche en moto. C'est ultra sympa, il faut beau, on mange au soleil, on passe un bon moment. 
    On fait même la course avec le soleil couchant.

     

    Collect moments not things #16

     

    Dimanche, un pique nique dans le parc s'impose. La sieste qui va avec aussi.
    Dolce farniente!

    En résumé, c'était une belle semaine!

    Et vous, votre semaine ? Pleine de petits bonheurs ?

    A très bientôt

    Alala Mode

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :