• Joli nœud de Noël

     

    Coucou vous :)

    J'espère que votre réveillon et votre Noël c'est bien passé, que vous avez été gâté mais que vous n'avez pas trop mangé ^^

    Aujourd'hui je vous parle de la chaussette 24 du calendrier de l'avent de Monsieur Chat, où il y avait un joli nœud papillon fait maison.

    Exprès pour qu'il soit tout beau pour le réveillon du 24 au soir :)

      

    Joli nœud de Noël

     

    J'ai repris le tuto qui m'avait servi à faire les nœuds papillon pour notre mariage.

    J'ai juste adapté à la taille de Monsieur Chat.

     

    Joli nœud de Noël

     

     Et cette fois j'ai même pensé à coudre mon étiquette avant de finaliser la couture de la bande pour le cou, j'étais bien contente de moi!

     

    Joli nœud de Noël

      

    Monsieur Chat n'étant pas le plus exubérant en terme de style j'avais peur qu'il n'aime pas le nœud.

    Mais à l'ouverture de sa botte de calendrier de l'avent le "oh c'est trop joli", a suffit à chasser mes doutes!

     

    Joli nœud de Noël

     

    Je vous mets aussi la petite photo qui aurait pu (qui va ?) finir sur Instagram avec le piano :)

     

    Joli nœud de Noël

     

     Et bien entendu pour terminer, la photo portée ;) 

    Il lui va bien hein ?!

    [Up date: Nœud disponible à la vente ici]

    Bonne journée

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :