• Noeud d'automne

     

    Noeud d'automne

     

    Bonjour tout le monde :)

     Je vous propose un petit retour sur la dernière création couture en date.

    Pour notre mariage, Monsieur Chat n'arrivait pas à se décider sur son nœud papillon, j'ai du lui en proposer au moins 200 mais aucun ne lui convenait: trop rouge, trop jaune, trop grand, trop moche, trop orange, trop simple, trop ceci trop cela.
    Bref, la grosse galère, si bien qu'une semaine avant le mariage toujours aucun nœud...

    Il trouvait ça cool d'avoir le même nœud que les témoins et les hommes de la famille soit 11 nœuds papillon... L'angoisse à une semaine près!

    Bref, il a finit par commander 4 ou 5 morceaux de tissus imprimés avec des images trouvés sur internet qui lui plaisaient pour essayer de trouver THE tissus pour que finalement je lui couse les 11 nœuds...

    Là, je dis un grand merci au site : Contrado! parce que sans eux, c'était foutu!

     

    Noeud d'automne

     

     Le joli tissu automnal a finit par arriver (ouf!) et me voilà partit pour créer 11 nœuds papillon dans un temps record pour moi de 2 jours.

    La blague, c'est qu'avant le premier, je ne savais pas faire... Je me suis aidé d'un tuto que j'avais gardé de côté depuis un petit moment avec l'envie d'essayer.

    J'ai été servie ce coup-ci! Mais finalement c'est minutieux mais assez facile à faire.

     

    Noeud d'automne

     

     Ce que j'ai bien apprécié dans ce choix et dans ce tissu c'est que j'ai pu faire 11 nœuds semblablement pareil mais tous différents. C'est les même couleurs mais pas tout à fait les même motifs.

    J'ai pas fait de photos avec les 11 en même temps mais en voilà quelques uns

     

    Noeud d'automne

      

    Celui qui suit c'était celui du Papa de la mariée ;)

     

    Noeud d'automne

     

    Une fois lancée j'ai aussi ajouté une pochette pour les papas et le marié et je lui ai fait une bande pour son tour de chapeau, histoire d'être assortis jusqu'au bout.

     

     Noeud d'automne

     

    Je vous ai mis beaucoup de photos mais il faut dire que le photographe a mitraillé ;)

    J'ai bien envie d'en refaire quelques uns mais surtout de pouvoir assortit Monsieur Chat a chacune de mes nouvelles robes!

    Apparemment ils ont été bien appréciés car je suis missionné pour faire ceux du mariage de ma sœur (oui oui, je ne suis pas peu fière).

    Allez, une dernière pour la route, je l'adore

     

    Noeud d'automne

     A bientôt,

    [UP DATE: Nœuds disponibles à la vente ici]

    Alala Mode

    P.S: Les photos non signées sont faites par le photographe professionnel Leo Lespets

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :