• Let's begin the show!

    Depuis plus d'un an je dévore des blogs complets, du début à la fin, observant chaque photo, chaque texte.

    Sans jamais oser démarrer le mien.

    Et bien nous y voilà.

    En ce 19 décembre 2016, j'entame ce qui sera mon esquisse de blog.

     

    Let's begin the show!

    Alala Mode, c'est qui ?

    Je suis une jeune fille nommée Anne-Laure, avec 23 années à mon actif, animatrice sociale et socioculturelle en maison de retraite médicalisée, localisée sur Grenoble.

    Je vis avec Monsieur Chat et un petit chat noir qui répond au nom de Krokmou, dont vous entendrez souvent parler.

    Pourquoi un blog ? J'adore lire les blogs de création sur internet, regarder les photos des grands et petits bonheurs des uns et des autres. Tous les articles lus m'inspirent et me donnent envie de me lancer.

    Je me dis qu'un blog boostera aussi mes envies de création parce que je suis très LENTE quand j'entreprends un projet. Je vois aussi le blog comme un moyen de faire le point, de regarder et de découvrir ou redécouvrir les petites choses de la vie.

    Alors, je me lance, j'essaie et je verrais :)

     

    Bonne lecture à toi, ami visiteur!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :