• Calendriers de l'Avent 2019

     

    Calendriers de l'Avent 2019

     

     Décembre est ENFIIIIN arrivé et c'est le moment d'ouvrir les premières cases du calendrier de l'Avent :D

    Cette année encore, Monsieur Chat et moi avons joué le jeu de d'en créer pour l'autre. 
    Et un fois de plus, ils sont tous les deux très originaux et tout mignon !

     

    Calendriers de l'Avent 2019

     

    Monsieur Chat m'a fait une grande horloge avec 24 jours. Ce qui est chouette c'est que comme je n'ai pas de sapin à cause des chats et de leur tendance à tout manger, l'horloge de Noël fait une bonne partie de la déco à elle toute seule !

     

    Calendriers de l'Avent 2019

     

    De mon côté, je lui ai fait un petit téléphérique de montagne.

    J'ai utilisé le support proposé par Dans Mon Bocal, recouvert mon piano de coton et installé le téléphérique entre une étagère et un pot de fleurs.

     J'ai ajouté une guirlande d'étoile et le tour était joué!

    Les cabines étant petites, si le cadeau du jour ne rentre pas, il trouve un petit mot rigolo et doit ensuite chercher dans la neige-coton.

     

    Calendriers de l'Avent 2019

     

    J'ai toujours beaucoup de mal à trouver de nouvelles idées de cadeaux, pas trop chères et originales pour remplir le calendrier de l'Avent de Monsieur Chat. 

    Si vous en avez à partager je suis preneuse!
    N'hésitez pas à laisser un petit mot en commentaire.

    En voilà quelques unes des miennes de cette année et des années d'avant:

    - Des tickets à gratter

    - des chocolats (OBLIGATOIRE!)

    - Un T-shirt ou une chemise

    - Des chaussettes

    - Un bonnet, une écharpe ou des gants 

    - Un caleçon de Noël

    - un pull de Noël

    - Le calendrier de l'année à venir

    - Une compilation de musiques sur CD ou clef USB

    - Un jeu de société (DIY ou non)

    - Un nœud papillon 

    - Du thé

    - De la bière ou une bouteille de vin

    - Des bonbons

    - Un pyjama

    - Des décorations de Noël

    - Des sablés de Noël ou son gâteau préféré

    - Des chaufferettes

    - Des magnets

    - Un livre ou son magazine favori

    - Des jeux de Noël (mots fléchés, etc)

    - De la crème pour les mains

    - Un agenda

     

    Et des idées non matérielles :

    - Une photo de ses amis qui viennent dîner ce soir (et le dîner qui va avec)

    - Un bon pour un massage

    - Un bon pour une soirée en amoureux

    - Un bon pour aller au cinéma (ou des places)

    - Un café théâtre

    - Un bon repas aux chandelles

    - Un bon pour un brunch

    - Un bon pour un Escape Game

     

    Calendriers de l'Avent 2019

     

    Sur toutes ces idées, je file ouvrir la neuvième case!

    Et vous, vous faites/recevez des calendriers de l'Avent ?

    Qu'est ce que vous mettez/recevez dedans ?

    A bientôt,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:30
    Magalie

    J'aime beaucoup les 2! La roue est vraiment originale. Et en ce qui concerne quoi mettre dedans...pour les filles c'est chocolat et pour moi sachet de thé ou d'infusion!

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 10:54

        Merci Magalie :) Les infusions/thé c'est chouette ! Bonne idée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :