• Tiens, voila l'facteur!

     

    Recevoir une lettre, vous met en émoi
    Chacun s'dit, peut-être y'en a une pour moi
    Tiens! Voilà l'facteur
    Son p'tit air est affranchi
    Comme ses lettres et ses colis

     

    Tiens, voila l'facteur!

     

    Des timbres, des timbres à foison.

    Il y a quelques temps j'ai récupéré les collections de timbre de mon Grand Père et de ma sœur. Alors que moi je n'aime pas trop les timbres.

    Alors qu'est-ce que j'en fais ? J'osais pas les jeter, ni les vendre, il y en a plein en double voir triple, la galère quoi!

    J'ai farfouillé sur Pinterest et j'ai trouvé une idée bien sympa! 

     

    Tiens, voila l'facteur!

     

    Ni une ni deux, une petite toile, une bombe de colle, un feutre, une feuille et me voilà partie!

    Et comme vous savez mon amour pour les chats, c'est un modèle de petit félin que j'ai choisis de faire!

    J'ai utilisé le plus de timbre coloré possible et j'aime particulièrement le rendu.

     

    Tiens, voila l'facteur!

     

    Je ne savais pas où le mettre car les murs du salon, ceux de la couturerie et ceux de la chambre sont blancs...

    C'est tout naturellement qu'il a pris sa place au dessus de la caisse du chat, dans le couloir de l'entrée.

    Et même Monsieur Chat qui n'est pas toujours ravis de mes créations envahissantes m'en a commandé un avec un élan!

     

    Tiens, voila l'facteur!

     

    Alors, ça vous plait ?

    Pour ma part, j'en ronronne sincèrement de plaisir!

    Belle journée ensoleillée à vous :)

    A bientôt

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :