• Pourrie gâtée!

     

    Pourrie gâtée!

     

    ça y est! Les festivités touchent à leur fin (enfin peut être).

    Que de bonheurs durant ces quelques moments de fête!

    De belles surprises et surtout de beaux cadeaux

    Pourrie gâtée comme dirait l'autre ;)

    J'ai reçu toutes sortes de cadeaux. Je vous les montre parce que je suis ravie.

     

    Des cadeaux fleuris:

    Pourrie gâtée!

     

    Des petites capucines à planter. ça sent bon le printemps et toutes les plantations à venir.

     

    Pourrie gâtée!

     

    Une bouture de la plante que chaque membre de ma famille a dans sa maison et que je n'avais pas encore reçue.


    D'ailleurs, si quelqu'un connait le nom de cette plante, on est preneur! 
    On en a tous une mais on est incapable de donner son nom!

     

    Pourrie gâtée!

     

    Un sac à dos qui promet des voyages, des randos, des campements plus ou moins sauvages.

    Et il est fleuri aussi avec son petit détail jaune!

     

    Un cadeau féerique:

    Pourrie gâtée!

     

    Un T shirt au motif arc-en-ciel et licorne

     

    Pourrie gâtée!

     

    On reste dans les licornes avec le pull 
    Désolée pour le retard, ma licorne ne voulait pas que je vienne travailler.

     

    Un cadeau gourmand:

    Pourrie gâtée!

     

    Des moules à cake pop!! ça promet des photos à venir ça!!

     

    Un cadeau malin:

    Pourrie gâtée!

     

    C'est une jolie boîte livre pour ranger et cacher tous ses trésors.

     

    Pourrie gâtée!

     

    Elle trouve parfaitement sa place entre La triste histoire du petit enfant huître de Tim Burton et Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll.

    Indétectable si on ne sait pas qu'elle est là non ?

     

    Un cadeau magique:

     

    Pourrie gâtée!

     

    Deux belles places pour aller s'émouvoir devant le concert de Florent Pagny en octobre prochain.

     

    Et le bonus absolument adorable, une carte trognon 

     

    Pourrie gâtée!

     

    Même Krokmou l'a adoptée

     

    Pourrie gâtée!

     

    Et voilà, je vous avais dit que j'avais encore été pourrie gâtée :)
    Merci à tous mes offreurs de cadeaux. Ce sont des 24 ans bien fêtés!

     

    P.S: Je sais bien qu'il y a un ENORME soucis de style sur la première photo. 
    Merci les collègues et leur blague à 2 balles.

     

    A très vite,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :