• Panier de légumes douceur

     

    Tous les légumes, 
    Au clair de lune,
    Étaient en train de s'amuser!

    Ils s'amusaient
    Tant qu'ils pouvaient
    Et les passants les regardaient...

     

    Panier de légumes douceur

     

    Il y a quelques semaines j'ai demandé un petit service à une autre blogueuse.

    Pour faire l'échange que nos avions prévu avec Chlouwy, j'ai créé un panier de légumes en feutrine pour son Petit Renard de fils.

    J'ai utilisé les supers tutos de ce blog là! Je les trouve super: clair, précis, illustré, j'adore!

    J'ai donc créé un petit assortiment: radis, salade, potiron et poireaux.

     

    Panier de légumes douceur

     

    Panier de légumes douceur

     

    C'est minutieux, ça demande de la patience mais c'est tellement agréable à faire.

    J'aurais presque envie de faire des enfants juste pour continuer à créer des petites choses comme ça.

     

    Panier de légumes douceur

      

    Une fois terminé, j'ai glissé le tout dans un petit panier, pour faire plus vrai.

    Je suis impatiente de les envoyer à leur destinataire et d'avoir les impressions du petit joueur.

     

    Panier de légumes douceur

     

    Je vous souhaite une douce journée

    A bientôt

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :