• Mobile indien

     

    Mobile indien

     

    Hello à tous, aujourd'hui on parle encore bébé!

    Pour la naissance de mon neveu, ma sœur m'a passé une commande toute spéciale.

    Elle avait vu des mobiles sur internet, qu'elle trouvait chers mais vraiment trop jolis.

    Alors je me suis laissée prendre au jeu de lui réaliser une version qui en est inspirée.

    Même si on est loin de la délicatesse du modèle premier, je suis plutôt fière de moi.

    Je suis partie des photos qu'elle m'avait envoyé et puis j'ai laissé mon imagination "pimper" l'affaire.

      

    Mobile indien

     

     15H00 de travail pour ce petit bijou, je ne suis pas peu fière!

    Tous les sujets sont en feutrine et réalisés par mes soins.

    J'ai commandé les boules de feutrine sur internet et j'ai utilisé des perles en bois que des résidentes de mon EHPAD m'avait offert.

    Les plumes en métal c'est une ancienne boucle d'oreille démontée pour l'occasion.

     

    Mobile indien

     

     Mon cercle de bois est un 25cm, acheté chez Mondial Tissu.

    Pour la petite histoire, je l'avais acheté en 30cm, j'ai monté le mobile mais une fois finie ça ne me plaisait pas du tout donc j'ai tout démonté et remonté sur un cercle plus petit. 

     

    Mobile indien 

     

    Tous les sujets sont en feutrines, rembourrés en ouate.

     

    Mobile indien

     

    A bientôt,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :