• Les cadeaux de Noël DIY pour les collègues

     

    Depuis deux ans, pour Noël, avec les collègues, on s'organise un repas festif et un échange de cadeaux.

    On fait un peu le style "Secret Santa", en piochant un nom au hasard avec la mission de lui offrir un petit cadeau d'une valeur de 10€ maxi.

    Parfait pour laisser libre cours à son imagination et mettre ses petites mains au boulot!

    Cette année, c'est la psychologue de l'EHPAD que j'ai pioché et direct j'ai eu PLEIN d'idées.

    Je lui ai fait un ensemble de trois petits cadeaux (qui n'allaient pas les uns avec les autres ^^)

    Pour personnaliser un peu son bureau, je lui ai trouvé un photophore avec son nom dessus et une petite bougie qui sent les fruits rouges (huuum!)

    Elle s'est récemment lancée dans la couture alors j'ai repris l'idée des cactus pique-épingles et je lui en ai fait un assez gros, avec des épingles plantées dessus!

     

    Les cadeaux de Noël DIY pour les collègues

     

     Et là j'avais déjà dépassé le budget! Juste avec les épingles et la bougie/photophore! Trop nul! Du coup, j'ai farfouiller dans l'armoire à tissu...

    Et j'ai trouvé de quoi me lancer dans un petit projet qui me tentait depuis un moment (mais qui manquait juste d'une motivation pour être entamé!)

     

    Les cadeaux de Noël DIY pour les collègues

     

     J'ai donc cousu un étui à couvert pour les repas du midi au boulot! J'ai choisi un tissu bleu avec des motifs un peu "zen", qui vont parfaitement à ma collègue. 

    C'est les chutes du tissu qui avait servi à coudre un snood pour Noël dernier et le marque page du calendrier de l'Avent. Il n'aura servi qu'à des cadeaux ce tissu!
    En même temps, il est tellement beau, moi je suis fan fan fan!

     

    Les cadeaux de Noël DIY pour les collègues

     

    Les cadeaux de Noël DIY pour les collègues

     

    Et du coup, j'ai encore envie de m'en faire un aussi,c 'est tellement pratique!

    A l'occasion ;)

    A bientôt,

    Alala Mode

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 20:41

    J'aime beaucoup l’étui à couverts, le tissu est sympa ! Il faudrait que j'en fasse un pour nos balades.

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 14:14

        Merci beaucoup, oui j'adore ce tissu, il ne sert qu'à faire des cadeaux! Je trouve ça chouette! As-tu pu faire un étui toi aussi finalement ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :