• Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon!

     

    Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon!

     

    Jingle bells, jingle bells,

    On entend déjà les chants de Noël, ça sent bon la cannelle et le vin chaud, c'est la période de Noël qui commence.

    Et on adore ce moment de l'année chez nous!

    On commence le 1er décembre avec nos calendriers de l'avent faits mains!

    Cette année pour Monsieur Chat j'étais partie sur une idée trouver sur Pinterest.

    Avec l'aide de mon Papa (merci à lui!) j'ai découper une planche de bois en forme de renne/élan.

     

    Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon!

     

    Je l'ai peint en marron ensuite car je voulais qu'il ressorte sur nos murs blancs! J'ai hésité à lui peindre le nez en rouge mais comme j'aimerais qu'il reste en déco au cours de l'année j'ai préféré m'abstenir!

    Et Hop, les 24 cadeaux sur le dos et le tour est joué!

     

     Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon!

     

    Monsieur Chat lui m'a fait un énorme cadeau sur lequel il y a des pastilles avec des numéros. On tire sur celui du jour et ça fait monter un cadeau. Surprise totale! 
    J'adore! ça fait un peu comme le principe de la tirelire chat qui attrape la pièce!

     

    Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon!

     

    Le p'tit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon!

     

    Je suis impatiente de découvrir tous les cadeaux cachés dedans! :)

    Alors, vous préférez lequel des deux ?

    Et vous, vous avez reçu ou offert un calendrier de l'avent ?

    Il est comment ?

    Bonne journée

    A bientôt,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :