• Kusmi bougie

     

    Kusmi bougie

     

    Un nouveau DIY en ce dimanche après-midi grisâtre.

    Pour réchauffer le cœur et les mains, je me suis décidée à faire des bougies maisons pour des ambiances chaleureuses dans le salon.

    Au fur et à mesure que je finissais mes boîtes de thé Kusmi tea, je les mettais de côté en me disant qu'un jour elles serviront à contenir quelque chose.

    Et pareil pour mes anciens pots de bougie... Oui oui, on y croit!

     

     Kusmi bougie

     

    En farfouillant sur internet, j'ai trouvé l'idée de les transformer en bougies maison!

    Alors ni une, ni deux, j'ai rassemblé toutes les petites boîtes vides, les fonds de bougies et zouh, en route!

    J'ai fait fondre tous les petits restes de bougie de Noël & cie dans une boîte de conserve.

    J'ai versé la cire dans les pots et les boîtes et une fois que cela commençait à durcie, j'ai mis la mèche avec son socle.

    On laisse durcir, on coupe la mèche si elle est trop grande et hop! Le tour est joué!

     

    Kusmi bougie

     

    Je suis plutôt contente du rendu même si je ne suis pas fan de la couleur grise de certaines bougies. La prochaine fois je ne prend que les restes rouges ou bleus, pas les noirs!

     

    Kusmi bougie

     

    Allez, le prochain article, on reparle couture, promis!

    Bon dimanche

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2018 à 22:03

    super comme idée et joli résultat! bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :