• Je voudrais un bonhomme de neige

     

    Bonsoir ! :)

    Comme promis voilà le petit DIY de Noël.

    C'est une bénévole de la résidence où je travaille qui a proposé ça et franchement on s'est bien amusé à les réaliser.

    Nous avons fait des bonhommes de neige en chaussettes!

     

    Je voudrais un bonhomme de neige

     

    Il y a plein de tuto sur Pinterest donc on s'est pas gêné, on c'est servi. Par contre je ne saurais pas vous dire lequel nous avons finalement utilisé...

    Bref, on a coupé nos chaussettes blanches, on les a rempli de riz (et de lavande pour que ça sente bon) et ensuite un peu de ficelle pour séparer la tête du corps.

    Pour la suite, on a collé des petites décorations brillantes pour les yeux, utilisé un des petits bonnets de mes autres bénévoles dont je vous parlais ici l'année dernière et on a dessiné bouche et nez au feutre. 

    Mais que serait un bonhomme de neige sans bouton et sans écharpe: un peu de colle forte et une chenille entortillée autour du coup et l'affaire est dans le sac!

      

    Je voudrais un bonhomme de neige

     

    Ces petits bonhommes ont généré beaucoup de réaction (surtout positive) et ont été très appréciés!

    Un DIY assez réussis à mon goût :)

    Je vous souhaite une belle soirée pour ce réveillon de Noël

    A bientôt

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :