• Cube d'éveil

     

    Cube d'éveil

     

    Bonjour,

    Dans la série cadeau de naissance, je me suis lancée dans la réalisation d'un cube d'éveil personnalisé.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à l'imaginer, à le concevoir entre les idées que j'ai glanée sur les sites de puériculture et sur Pinterest. J'en ai même fait un tableau car je n'ai pas pu utiliser toutes mes idées sur le même, je vais devoir en refaire un! Le tableau est ici si ça vous intéresse.

     

    Cube d'éveil

     

     Pour ce cube, je suis partie sur des matières douces, des objets en volume, facile à attraper et à manier.

    La première face a des oreilles de chat et deux gros boutons. Au coin, on trouve un anneau de dentition en bois, maintenu par un ruban.

     

    Cube d'éveil

      

    Il y a une face en Minky, une face avec bambou et poignée étoilée.

    Et une face avec une feuille de feutrine toute douce, cousue uniquement sur les rainures de la feuille pour que les bords soient mobiles.

     

    Cube d'éveil

      

    Une face en double gaze de coton avec l'initiale du bébé en feutrine.

     

    Cube d'éveil

      

    Et la dernière face est en tissu style peau de bête avec des rubans qui dépassent des coutures.

    Le tout rembourrée de ouate, avec deux grelots glissés à l'intérieur.

    C'était un super projet que de laisser libre court à son imagination pour chacune des faces. Je suis impatiente d'en faire un nouveau tout aussi différent!

    ça vous plaît ?

    Bonne journée et à bientôt,

    Alala mode

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :