• Collect moments not things #5

     

    Collect moments not things #5

     

    Pfiou que le temps défile! Encore une semaine de terminée!

    Une semaine qui va à 10 000 kms à l'heure!

    Pleine de joie, d'émotion, de stress, de rapidité.

     

    Collect moments not things #5

     

    Participer à une réunion du Groupement des Animateurs en Gérontologie et échanger sur nos pratiques.

    Faire des cookies pour la visite de ma marraine. Et relancer une fournée pour mes collègues.

    Passer une soirée cocooning à la maison, prendre soin de soi-même et essayer un nouveau masque. #BlackAsMyCat

    Faire des crêpes pour la Chandeleur, avec les résidents de l'EHPAD. Passer une après-midi pleine de joie, d'humour et de sourires.

     

    Collect moments not things #5

     

    Prendre (enfin) le temps d'essayer les nouveaux vernis reçus à Noël.

    Partager un weekend à Noirétable, avec mon groupe scout et passer une bonne partie de notre temps à jouer, jouer et jouer encore

     

    Collect moments not things #5

     

    Prononcer mon engagement scout, avec ma famille, mes amis et les scouts
    à mes côtés.

    "Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis" 
    Lord Robert Baden-Powell

    Un autre petit bonheur à partage: Le premier commentaire sur mon blog! :)
    E
    t ça ça fait drôlement plaisir!

    Je vous souhaite une bonne semaine à venir, malgré la pluie et le froid!
    Armons nous de couette, de tisane et de courage!

    A très vite,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :