• Collect moments not things #4

      

    Collect moments not things #4

     

    Une semaine passée à toute allure! Je n'ai même pas eu le temps de m'arrêter quelques minutes pour écrire un nouvel article!

    Et ce n'est pas faute d'avoir usé de mes petites mains pour créer des choses!

    J'espère avoir rapidement le temps de partager tout ça avec vous!

    Que de petits bonheurs au milieu de cette euphorie et de ces jours qui défilent!

     

    Collect moments not things #4

     

    Commencer un nouveau livre (Harry Potter et les reliques de la mort)

    Assister à un super spectacle de 5 accordéonistes

    Boire un apéro par Skype avec une copine qui se trouve à Chypre

     

    Collect moments not things #4

     

    S'autoriser à craquer sur des sublimes petites bagues

    Faire une guirlande de lanternes chinoises en maison de retraite

    Boire un thé avec ma grande sœur à Chacun sa tasse, un salon de thé de Lyon 

    Recevoir le superbe colis de Chlouwy, en échange des petits légumes

     

    Une belle semaine pleine de simplicité en soit,

    En vous souhaitant de doux moments pour la suivante,

     

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :