• Collect moments not things #15

     

    Collect moments not things #15

     

    La semaine se termine en décalé avec le lundi de Pâques, me revoilà encore perdue!

    Que de petits bonheurs au cours de ces 7 jours!

    Plus les semaines passent, plus j'ai l'impression qu'il est facile de trouver mes petits bonheurs quotidiens!

    On partage ?

     

    Collect moments not things #15

     

    Lundi, j'ai reçu mon déguisement/pyjama de licorne. Pile dans les temps! C'est pour ma soirée de samedi!

    Mardi, je suis allée courir sur les berges de l'Isère. Il faisait beau, c'était très motivant. Objectif 8kms: Done!

    Mercredi, je finis le septième tome d'Harry Potter et j'attaque la pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit.

    Jeudi, première journée de printemps sans collant. J'adore!

     

    Collect moments not things #15

     

    Vendredi, j'ai trouvé un gros lapin dans ma voiture. Monsieur Chat m'avait posé un lapin! Agréable pour une fois ;) 

    Samedi, je retrouve ma mascotte Kévin après un mois où il était perdu!
    Ses aventures peuvent reprendre!
    (Je fais des photos de cette bestiole PARTOUT où je mets les pieds)

    Dimanche, au milieu d'une virée à Tours pour le weekend de Pâques, on s'arrête pour visiter une cave et faire une dégustation. Un moment convivial entre amis!

     

    Et vous votre semaine ?

    Vous en avez bien profitez ?

    Je vous dit à très vite

    Alala Mode

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :