• Collect moments not things #12

     

    Collect moments not things #12

     

    La semaine est finie (et la suivante déjà bien commencée!).

    Quelques petits bonheurs à partager.

    Au vue de la photo que j'ai choisis pour débuter l'article, vous vous douterez que j'ai une envie de vacances, de détente, de voyage et de plage...
    Mais pas tout de suite malheureusement...

     

    Collect moments not things #12

     

    Lundi, soirée avec les collègues au Tonneau de Diogène. Passer une belle soirée à jouer au Babyfoot contre et avec les serveurs et le patron.

    Mardi, rester à la maison avec Monsieur Chat pour regarder la fin d'Harry Potter 6 tout en mangeant des sushis.

    Mercredi, j'ai enfin réussis à rattraper le retard accumulé dans la partie administrative du boulot. Quel soulagement!

    Jeudi, je prends le temps de recommencer à créer des choses. Utiliser mes petites mains me fait un bien fou! En route pour la transformation d'une boucle d'oreille en bracelet.

     

    Collect moments not things #12

     

    Vendredi, faire encore une soirée fromage et vin rouge, en plus grand cette fois!

    Samedi, participer à la rencontre des louveteaux. Se prendre pour Monsieur Mouche et sauver les baleines!

    Dimanche, observer les milliers de fleurs qui ont éclos dans la campagne de chez mes parents.

     

    Et mon post apparaît encore un mardi, j'essayerais de faire mieux la semaine prochaine

    En attendant, je vous souhaite quelques beaux jours

    A bientôt

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :