• Broderie sur bodies

     

    Broderie sur bodies

     

    En attendant la naissance de Petit Chat et pour partager un temps sympa en famille j'ai eu l'idée de proposer à mes sœurs et à ma mère une petite après-midi broderie.

    Ce n'est pas dans nos habitudes d'organiser ce genre de club de grand-mères mais c'était super.

    Chacune avait un body, j'avais acheté des bodies blancs de ce style chez HEMA.
    J'ai pris du 3 mois pour pouvoir lui mettre pendant quelques temps et pouvoir en profiter.

     

    Broderie sur bodies

     

    Avec du fil de couture plus ou moins épais et un cercle de broderie pour nous faciliter la vie, nous voilà parties.

    A la fin, j'ai thermocollé l'intérieur du body pour éviter que les fils ne se carapatent. 
    J'ai pris des bodies qui se ferment par un croisement sur le devant comme ça les fils ne sont pas en contact avec la peau de bébé.

     

    Broderie sur bodies

     

    J'étais la seule à savoir le sexe comme ça, chacune a pu laisser libre cours à son imagination, sans se mettre les barrières des codes genrés que propose la société actuelle.

    Et finalement, chaque body ressemble vraiment à celle qui la réalisé et c'est cela que je trouve super!

     

    Broderie sur bodies

     

    Je suis impatiente de lui enfiler!

     

    Broderie sur bodies

     

    Ils sont adorables non?! :)

     

    Broderie sur bodies

     

    P.S: J'avais envie d'en broder un avec son prénom pour le jour de sa naissance mais j'étais embêtée par le choix de la taille.

    Finalement, Petit Chat est arrivée trop tôt et je n'ai pas eu le temps de lui faire.

    Je me lancerais peut être a les heures perdues ... Ou pour le second ^^

    C'est une idée qui me plaisait bien

    A bientôt pour d'autres petites créations,

    Alala Mode 

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :