• Bonne année! :)

    2017

    Déjà 4 jours que la nouvelle année est entamée.

    Je voudrais alors vous présenter mes vœux!

    Je vous souhaite une merveilleuse année.

    Qu'elle soit pleine de bonheur, de partage, d'amour, de champagne, de générosité, de paillettes, de moments mémorables et de moments toux doux.

     

    Bonne année! :)

     

     

    Je profite de cet article pour vous glisser une idée que j'affectionne particulièrement pour souhaiter la bonne année à tous.

    Au cours d'un atelier manuel avec les résidents des EHPAD dans lesquels je travaille, nous avons décidé de souhaiter la bonne année à tout le monde en laissant un peu partout (dans les ascenseurs, dans les couloirs, à l'accueil, etc) ses petites affiches:

     

    Bonne année! :)

     

    C'est fou de voir la simplicité des attentes et demandes des personnes âgées.

    On a bien rigolé car leurs idées étaient toutes plus farfelues les unes que les autres.

     

    Bonne année! :)

     

    Voici un petit medley de leurs souhaits pour eux et pour les autres:

    De l'espoir, de la beauté, du succès, des fêtes, des surprises, des balades, des blagues, de la joie, du repos, des vacances, un bon vin, de la richesse, des massages, du sourire, du courage, du plaisir, du chocolat, des voyages, des bisous, des fleurs, du bien-être, des amitiés, , de la bonne entente, un déménagement, des souvenirs, des fraises, de la tranquillité, de l'envie, de la paix, de la magie, de la motivation, la santé, de l'argent, des apéros, du gros rouge, du bonheur, du champagne, de la patience, de la passion, des confettis, du travail, de la joie de vivre, de la chance, de la créativité, des bêtises, des courants d'airs, de la liberté, de la joie, des animations, de la bonne humeur, de l'inspiration, de la pêche, de l'épanouissement, de la flemmingite aiguë, de l'adaptation, un mari, une tête d'or, des rideaux plus beaux, de beaux rêves, du citron, du soleil, un filet de bœuf, de la confiture de fraise, etc

     

    J'ai réellement apprécié ces moments plein d'optimisme et d'espoir.

    Et quand les résidents m'ont dit "Et alors Anne-Laure vous n'en faîtes pas un pour chez vous?", j'ai craqué et j'en ai confectionné un pour l'ascenseur de mon immeuble:

     

    Bonne année! :)

     

    Prenez donc ce qu'il vous plaît pour la nouvelle année!

    A très vite!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :