• Bonne année 2019 !

     

    Bonne année 2019 !

     

    En ces premiers jours de janvier, je tiens à vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    J'aime les fins/débuts d'année, c'est le moment de prendre le temps d'une rétrospective sur l'année écoulée qui passe tellement vite.
    C'est aussi le moment de se projeter sur l'année à venir et sur ce que l'on aimerait réaliser, pour ne rien louper.

    L'année qui s'écoule a clairement été une merveilleuse année pour moi:

    Janvier, on attaque l'année en douceur. Je commence un job dans une nouvelle maison, on prend du temps pour notre couple.

    Février, j'avance encore dans mon parcours scout par une belle formation au Château de Jambville.

    Mars, Monsieur Chat et moi devenons propriétaires et on lance les travaux de rénovation.

    Avril, on a fêté mes 25 ans avec les copains (et la famille)

    Mai, on bricole, beaucoup, beaucoup. On se construit notre petit chez nous.

    Juin, on fête nos retrouvailles (à dans 10 ans!) avec les copines du collège et on enterre ma vie de jeune fille.

    Juillet, Monsieur Chat et moi on part en camp scout pour 2 semaines, probablement l'un des derniers.

    Août, on prépare le mariage, je recommence à coudre sérieusement et surtout on déménage!

    Septembre, les mariages <3
    Le plus beau mois de ma vie...

    Octobre, le temps des châtaignes et autres douceurs. On prend le temps, on améliore et on installe notre nouvel intérieur.

    Novembre, on accueille un deuxième petit chaton et on profite à fond des amis.

    Et enfin décembre, le temps de la fête, des cadeaux et de la famille.

    2018 s'annonçait comme une année chargée entre appartement à refaire, mariage à préparer et nouveau travail mais je trouve qu'on s'en est tout de même très bien sorti!

    Quelques bémols quand même: je n'ai pas réussis à coudre autant que je l'aurais voulu et je n'ai quasiment pas lu de l'année... J'ai eu du mal à trouver du temps pour publier mes articles sur le blog aussi.
    Je reporte ça sur 2019!

    Comme tout début de mois de janvier, c'est le moment des espoirs, des rêves et des nouveaux projets et envies qui fleurissent.

     

    Bonne année 2019 !

     

    2019 sera l'année...

    - des voyages avec en prévision le Canada (J-24), l'Inde et la Martinique.

    - de la couture

    - de la lecture

    - du mariage de ma grande sœur et des cousins

    - des photos! Je n'ai pas assez sorti mon appareil durant 2018

    - des moments privilégiés à deux

    - du sommeil. 2018 en a tellement manqué!

    Personnellement se sera aussi l'année du lâché prise. J'aimerais être moins souvent énervée et moins stressée par de petites choses ou par le boulot.

    Et vous, des résolutions ? Des rêves et projets pour 2019?

    A bientôt

    Je vous embrasse

    Alala Mode

    P.S: Je vois vos passages sur le blog évoluer doucement mais sûrement chaque jour.
    Un grand merci à vous tous pour vos visites. Si vous vous faites discret, je vous vois quand même alors merci beaucoup :) :)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :