• Boîte à bagues DIY

      

    Boîte à bagues DIY

     

    Avec l'arrivée de mes petites bagues trop choupies de la vente Les Minimalistes sur Showroom.com, il était temps de mettre fin à l'éternel bazar de bagues jetées toutes ensemble dans une toute petite boîte voire dans un tiroir...

     

    Une fois la boîte de chocolat empiffrée (j'avais une bonne excuse pour une fois!), j'ai roulé des petits rectangles de polaire et HOP, le tour est joué!

     

    Boîte à bagues DIY

     

    Facile à faire et surtout beaucoup plus pratique pour retrouver ses bagues le matin!

    Et comme c'est une boîte à étage, si besoin je peux ajouter un compartiment supplémentaire.

     

    Je me mets à la recherche d'une astuce du même style pour mes boucles d'oreilles, une idée ?

    Bonne journée!

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 20:08

    Très bonne idée !! Pour les boucles d'oreilles, un carton décoré (avec du joli papier), et troué au compas pour pouvoir les accrocher, et ensuite le carton suspendu au mur avec une jolie ficelle ?

    Ici je les ai suspendues aux cases d'un tiroir d'imprimeur que j'ai accroché au mur.

     

      • Jeudi 2 Février 2017 à 22:45

        Merci :)

        C'est pas mal l'idée du carton, tout simple, j'aime assez. Je médite encore mais je vais trouver, sans aucun doute.

        Le tiroir d'imprimeur c'est chouette aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :