• A la page!

     

    A la page! 

    Hello à tous.tes,

    Je cherche souvent comment utilisé mes chutes de tissus pour faire des choses sympas mais utiles et voilà qu'en cherchant des idées de marque-page pour une copine je suis tombée sur un tuto très sympa. Et très très facile!

    A la page!

     Alors, ni une ni deux, j'ai attrapé les ciseaux et lancé la machine!

    Et de un pour Monsieur Chat, un pour la copine, un pour la Maman et un pour moi (on va pas se priver quand même!)

    A la page!

    Vite fait bien fait, ça a fait son petit effet dans les calendriers de l'Avent et sous les sapins!

     A la page!

     Je sens qu'une petite compagnie de marque-page de ce genre va fleurir dans mon atelier dans les prochains mois! Ciao les chutes encombrantes!

    A la page!

    A bientôt,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :