• 3...2...1...Bonne année 2020!

     

    3...2...1...Bonne année 2020!

    Photo: Léo Lespets 

     Bonne année 2020!

    Qu'elle vous soit douce, pleine de joies et de rencontres, d'amitié, d'amour, de projets et de fun!

    Le début d'année est toujours pour moi, synonyme de bilan des 365 jours passés.

    Même si je ne prends pas de résolutions (je ne les tiens jamais!), j'aime me donner quelques objectifs et voir si je les ai tenus ou pas. Rien d’inaccessible ou de trop fou (finir l'année riche et ne plus travailler,  j'évite ce choix d'objectifs par exemple).

     

    3...2...1...Bonne année 2020!

     

    L'année 2019 a été une TRÈS belle année pour moi, sous le signe principal du VOYAGE.

    En janvier c'était le Québec et ses grands espaces enneigés. 

     En février, l'Inde et un mariage haut en couleur au Rajasthan.

    En août, Porquerolles et ses calanques.

    En septembre, c'était l'Ecosse pour un shooting photo au cœur de la nature.

    En octobre, la Guadeloupe et la Martinique avec les copains.

    J'avais l'envie de progresser en photos et d'en prendre beaucoup plus, avec ces voyages, je crois que c'est objectif atteint haut la main!

     

    3...2...1...Bonne année 2020!

     

    2019 aura aussi été de nouveau une année placée sous le signe de l'AMOUR:

    Nous avons assisté à pas moins de 6 mariages dans l'année, dont un en Inde, celui de ma grande sœur, celui du cousin de Monsieur Chat et ceux des copains. C'était riche en émotion et en joie pour tous ces couples amoureux!

     

    3...2...1...Bonne année 2020!

     

    2019 a été une année très COUTURE, ce qui clairement (je vous le disais ici) était une de mes envies principales!

    Des robes, des nœuds, des accessoires, ma machine a bien tournée!

    J'ai même fini, courant décembre par ouvrir ma boutique Etsy! (il faudra que je vous parle un peu plus de tout ça)

     

    3...2...1...Bonne année 2020!

     

    L'année 2019 a aussi été l'année du changement dans ma vie SCOUTE: changement de groupe, changement de mission, changement de chemise.

     

    3...2...1...Bonne année 2020!

     

    La suite du parcours et de la transition écologique (aka année ECOLO).
    C’est un sujet qui m'intéresse beaucoup et auquel je suis très sensible.
    Chaque année et pas à pas, je change mes habitudes pour les rendre meilleures pour le monde qui nous entoure. 
    Je pense vous publier un article courant 2020 sur les petits gestes que je change au quotidien.

     

    3...2...1...Bonne année 2020!

     

    Et enfin, 2019 aura été l'année des COPAINS: apéros, weekend, soirée, voyage, on a énormément profité des copains et ça fait vraiment du bien!

    En 2019, je voulais aussi prendre plus de temps pour moi, dormir plus et lire plus. C'est en bonne voie même si je ne suis pas 100% satisfaite des efforts que j'ai pu fournir dans l'année pour améliorer ces points.

     

    3...2...1...Bonne année 2020!

     

    Et 2020 alors ?

    Après ces deux années de folie qu'ont été 2018 et 2019, j'ai un peu peur que 2020 soit plan plan et ennuyeuse mais j'espère réussir à la rendre aussi chouette que les précédentes même si je pense que le rythme sera plus léger.

    J'aimerais que 2020 soit rempli de copains, je voudrais prendre le temps de les voir, d'aller rendre visite à ceux qui n'habitent pas tout prêt, profiter de tous et pouvoir créer des occasions pour les voir.

    2020 s'annonce aussi comme une année d'animation: une nouvelle mission dans le scoutisme, du temps pour m'investir sur différents événements mais aussi le grand retour des colonies et enfin le défi de terminer mon BAFD.

    L'année dernière, nous n'avons pas pris le temps de finir les derniers travaux de l'appartement, les décorations et les petits aménagements. Ce sera aussi l'un des objectifs de cette année.

    Prendre du temps pour moi, dormir plus et lire plus est de retour sur le tapis pour cette nouvelle année.

    Et bien entendu, 2020 sera encore une année pleine d'amour car nous avons déjà 4 mariages annoncés!

    Et le dernier challenge de l'année 2020: reprendre la musique. Je commencerais par ENFIN faire accorder le piano, puis je peux reprendre la guitare et enfin jouer un peu de ukulélé. ça me donne pas mal de possibilités pour mener à bien ce projet!

    Encore une fois, belle et heureuse année à tous! :)

    A bientôt,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :