• 1,2,3, 3 jolies petites guirlandes

     

    1,2,3, 3 jolies petites guirlandes

     

    Pour le nouvel an chinois nous avions passé trois bonnes heures à construire des lanternes pour décorer les salles à manger de l'EHPAD.

    Devant la facilité de l'affaire, nous en avions fait toute une ribambelle!

    Et de fil en aiguille, j'en ai refait dans un autre atelier.
    Et puis j'ai décidé d'en faire aussi pour chez moi.
    Histoire de décorer un petit peu!

     

    1,2,3, 3 jolies petites guirlandes

     

    Hop, ni une ni deux, j'ai imprimé des motifs un peu zen sur du papier ultra coloré et me voilà partie!

    Tellement partie que j'ai fait trois guirlandes !

    Un morceau de laine, deux petits bouts de masking tape à pois et zouh la guirlande était prête!

    J'en ai mis une dans notre salon que l'on se veut plein de couleur. Elle est sur la porte de notre couturerie pour être exacte (comment ça le mot couturerie n'existe pas ?!)

     

    1,2,3, 3 jolies petites guirlandes

     

    Une deuxième plus petite pour attirer le regard sur notre nouveau tableau Penses-Bête de l'entrée.

     

    1,2,3, 3 jolies petites guirlandes

     

    Et une deuxième toute petite pour derrière la porte de notre chambre.
    Je trouve que ça égaye un peu ces portes toutes blanches...

    Bon j'avoue que du coup il y en a presque dans toutes les pièces de l'appart, mais moi j'adore!

    Toutes ces couleurs, ça donne la pêche et le sourire!

    Si ça vous botte, je vous glisse le tuto que j'ai utilisé pour les réaliser.
    Trouvé sur Pinterest ;)

     

    1,2,3, 3 jolies petites guirlandes

     

     

    J'espère que ça vous plait, moi je suis absolument ravie de les voir à chaque passage!

    A très bientôt,

    Alala Mode

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :